
En raison des difficultés techniques et demandes de plusieurs parties prenantes, l’Academy of Sciences and Engineering for Africa Development (ASEAD) informe, par la présente, le public intéressé au PRIX NOVA 2022, 1er Concours Nationale de Dissertation Académique dont le thème est « LA JEUNESSE CONTRE LES VIOLENCES BASÉES SUR LE GENRE, EXPLOITATIONS ET HARCÈLEMENT SEXUELS : ENJEUX ET PERSPECTIVES », que la date limite de soumission pour le concours a été prolongée jusqu’au 22 octobre 2022 compris. Les candidats qui ont déjà soumis leur candidature avant la première date limite du 15 septembre 2022 n’ont pas besoin de faire une nouvelle demande de participation ou une nouvelle soumission, car leur manuscrit sera également examiné après la prolongation de la date limite.
Ceux qui ont manqué de soumettre jusqu’à ce jour et qui souhaiteraient être considérés pour le concours sont invités à faire leur demande de formulaire et soumettre leur dissertation à travers notre page web asead.org/prixnova2022 ou en envoyant les informations requises par courrier électronique à prixnova2022@asead.org.
Notre équipe technique est également disponible 24h/24 et 7j/7 pour des échanges à travers les réseaux sociaux et WhatsApp par +243 816 790 686. Outre, nous recevons sur rendez-vous à l’adresse suivante :
Direction administrative, PRIX NOVA 2022
Institut Supérieur de Techniques Appliquees de Kinshasa (ISTA), Bureau : Salle de promotion
NB: Rencontre sur rendez-vous.
Les dates importantes du concours ont également subi une modification.
Clôture de soumission : 22 octobre 2022
Annonce des finalistes : 27 novembre 2022
Remise des prix : 7 janvier 2023
Il est reste à noter que les soumissions envoyées par les candidats doivent strictement respecter les règles tracées par les organisateurs au risque d’avoir sa candidature rejetée avant l’évaluation par les membres du jury.
Archi. Ing. Shaloom Mbambu
Directeur administratif
PRIX NOVA / ASEAD